Nos solutions techniques : le vortexeur Vodaflor

 

guy_lLes concepteurs

Le Dr Guy Londechamp (photo), actuel président de VODAFLOR, et Christian Bosio, architecte d’intérieur et directeur général de VODAFLOR, se sont orientés vers les recherches sur la physique de l’eau, soutenus en cela par tout le travail préalable de l’association Mythes et Réalités, et par leurs épouses respectives (Monique Londechamp et Brigitte Bosio, actionnaires également), toutes deux sophrologues et excellents sujets pour les tests cliniques.
Il leur a fallu 5 années de tests cliniques permanents, puis de nombreux tests de cristallisations sensibles, et enfin l’acquisition de la caméra GDV de Korotkov pour obtenir des images suffisamment crédibles de l’efficacité du dispositif à champs de torsion qu'ils ont appelé VODA en hommage aux chercheurs russes qui ont ouvert la porte à ce changement majeur de paradigme. L'appareil a subi une vingtaine de transformations géométriques depuis le début des travaux, et c’est l’intensité et la constance des réponses aux tests divers qui a décidé les concepteurs à le fabriquer en série. L’idée d’améliorer à la fois leur santé individuelle et familiale était déjà suffisante comme motivation, mais rendre à la Nature une eau restructurée selon des modèles harmoniques et aider l’ensemble des règnes à se réparer “est en même temps un vrai plaisir.”

vodaflorCaractéristiques techniques

L’appareil à Vortex VODA a été conçu pour générer des ondes de torsion statiques et dynamiques. Il est construit à partir d’une géométrie sacrée utilisant le nombre d’or tant dans sa structure externe (champs de torsion statiques) que dans les rythmes de torsion induits (série de Fibonacci) par les pas de torsion des tubes. Sa géométrie inclut d’autres résonances avec la structure de l’eau, avec certaines fonctions des métaux dans notre ADN (les métaux génèrent des mouvements angulaires de torsion dans nos protéines, leur donnant une configuration spatiale), et avec l’Arbre de Vie de la Tradition hébraïque (cabalistique).

Fonctionnement et résultats

La purification chimique de l’eau est indispensable compte-tenu de la multiplicité des polluants présents partout et de leur toxicité cumulée, mais elle n’est qu’une étape. Quand on filtre l’eau pour la rendre plus pure et plus fluide, on réveille aussi sa mémoire et les fréquences d’émission correspondant aux polluants qu’elle contenait (germes, métaux lourds, pesticides…) Les physiciens russes affirment que la physique de l’eau, l’étude de sa structure interne (clusters) et de sa « bande magnétique » (fréquences d’émissions) sont beaucoup plus importants dans leur impact sur la santé. Les tests cliniques (prise de pouls) et paracliniques (caméra GDV de Korotkov) ou de laboratoire (cristallisations sensibles) montrent que la structure de l’eau est modifiée par le passage dans l'appareil et que l’organisme humain y est très sensible. Il réagit en quelques secondes, en général moins d’une minute.

Téléchargez notre fiche produit

Délice d'eau est distributeur officiel et installateur du vortexeur Vodaflor.
Contactez-nous pour en savoir plus sur nos conditions de vente et d'installation.


Dr Guy Londechamp : l'eau – présentation du Vodaflor

Interview conduite par Anne Givaudan – avec l'aimable autorisation des Editions SOIS.

Parce que l’eau, c’est… la vie et la santé !

 

© 2010 Délice d'eau
Contact Délice d'eau : delicedeau@gmail.com – Puychenit – 24210 Fossemagne